Publié le 25 Nov 2024 - 16:43
OPÉRATION DE SÉCURISATION À DAKA

204 individus interpellés

 

Dans la nuit du vendredi au samedi derniers, une opération de sécurisation de grande envergure a été menée, avec mutualisation des forces, dans le ressort du Service régional de sécurité publique de Dakar.

 

Selon nos informations, 263 éléments et 35 véhicules ont été mobilisés.

À l'issue de l'opération, 204 individus ont été interpellés, dont 110 pour vérification d'identité, 50 pour ivresse publique manifeste, 14 pour nécessité d'enquête, huit pour détention et usage de chanvre indien (sept cornets), un pour détention et trafic de chanvre indien (500 g), deux pour conduite sans permis de conduire et délit de fuite, un pour injures publiques et menaces, six pour abus de confiance, un pour vagabondage, deux pour vol, dont un commis avec violence, un pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec violence. Il y a aussi un pour coups et blessures volontaires, cinq pour violence à ascendant et menaces de mort, deux pour rixe sur la voie publique.

Au cours de cette opération, 113 pièces afférentes à la conduite de véhicules ont été saisies et cinq véhicules mis en fourrière.

CHEIKH THIAM

Section: 
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le ministre de la Santé interpellé
Proxénétisme - séjour irrégulier…
SANTÉ - APRÈS L’ABSENCE DU MINISTRE À UNE RENCONTRE AVEC LE SAMES : Le syndicat maintient sa grève de 48 heures
VIOLENCES SEXUELLES FACILITÉES PAR LE NUMÉRIQUE : Près de 20 millions d'enfants âgés de 12 à 17 ans touchés dans 21 pays
Feue Fatou Ndiaye Mme Turpin
Audience
MOBILISATION POUR LES JOJ : La fondation des premières dames dégaine 500 millions F CFA
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines
DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE : Le 8 septembre désormais retenu
SAINT-LOUIS : 50e MAGAL DES 2 RAKKAS : Le comité d’organisation renforce la sécurité
FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Le FADP accélère le traitement des dossiers
ÉDUCATION INCLUSIVE : “Faire l’École Plus” mise sur les médias pour briser les préjugés
ASSAINISSEMENT À NDIASSANE : Cheikh Tidiane Dièye annonce le lancement d’un réseau collectif
Khalife des Khadres
HARCÈLEMENT SEXUEL ET ACTES CONTRE NATURE : Deux personnes interpellées