Publié le 15 Feb 2019 - 01:30
PSG

Neymar croit au sacre en C1 

 

Blessé au pied depuis le 23 janvier, Neymar (27 ans, 23 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) va manquer plusieurs mois de compétition. Mais l'attaquant du Paris Saint-Germain compte bien rejouer en Ligue des Champions cette saison, puisqu'il estime que le PSG va remporter la compétition. "Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions.

Le PSG ce n'est pas que moi, c'est une équipe géniale avec de grands athlètes et un entraîneur de génie. De plus, les supporters sont comme le 12e joueur quand nous jouons à Paris. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous serons champions et je jouerai", a déclaré le Brésilien à Red Bull, après son anniversaire fêté la semaine dernière. Ses coéquipiers ont fait le job mardi soir en s'imposant contre Manchester United (2-0) en huitièmes de finale aller.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement