Publié le 20 Jun 2017 - 15:21
FOOT - REAL MADRID

Pepe fait le forcing pour convaincre Cristiano Ronaldo de signer au PSG

 

L'avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur de toutes les discussions en Espagne. Et selon la radio Onda Cero, son compatriote Pepe ferait tout pour le convaincre de signer au PSG en même temps que lui !

 

C’est l’effervescence en Espagne depuis vendredi. Dès lors qu’il a été acquis que Cristiano Ronaldo souhaitait quitter le pays, tout s’est enchaîné à une vitesse folle. Les plus sceptiques y voient encore une manipulation médiatique pour obtenir une prolongation de contrat, assortie d’une revalorisation, mais de nombreux spécialistes du club merengue assurent au contraire que le Portugais a bel et bien fait part de son envie de départ.

Ainsi, dimanche soir, sur les ondes de la Onda Cero, le journaliste responsable de l’actualité du Real Madrid Edu Pidal a dévoilé quelques informations de taille dans l’émission El Transistor. ‘’Pepe et Cristiano Ronaldo sont inséparables. Pepe, au cours du rassemblement du Portugal, n’aide pas CR7 pour qu’il reste au Real Madrid. (…) Cristiano Ronaldo a dit à Zidane que la décision est prise. Pepe pense qu’il vaut mieux que Cristiano Ronaldo s’en aille et il lui a dit. (…) Pepe essaie aussi de le convaincre qu’ils aillent ensemble au PSG’’. Annoncé tout proche de signer au PSG, le défenseur central de 34 ans jouerait donc un rôle très important.

Le PSG part de plus loin mais...

Remonté contre le Real Madrid qui ne l’a pas utilisé comme il l’espérait la saison passée, Pepe serait en train de préparer sa vengeance en tentant de pousser Ronaldo au départ. Nul doute que le PSG n’est pas contre de telles manœuvres, d’autant qu’en cas de départ de CR7 du Real, le club francilien ne serait pas la destination privilégiée du joueur. Hier, Sky Italia expliquait en effet qu’il souhaitait rejoindre Manchester United.

Aujourd’hui, la presse anglaise rebondit clairement sur l’information et confirme la volonté du joueur de 32 ans de rejoindre Manchester United la saison prochaine. Et ce, malgré la présence d’un certain José Mourinho, avec lequel les relations n’ont pas toujours été au beau fixe au Real Madrid. Plusieurs clubs chinois, ainsi que l’AC Milan, auraient également fait part d’un intérêt pour Ronaldo. Quitte à payer deux fois plus pour les clubs chinois, soumis à une taxe par leur gouvernement au sujet des joueurs étrangers (taxe de 100 % sur l’achat de joueurs étrangers).

(footmercato.net)

Section: 
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement
ÉTAT FINANCIER : La Caf sort la tête de l’eau
EQUIPE NATIONALE : Habib Diallo remplace Boulaye Dia
BOXE THAÏLANDAISE : Le Muay Thaï en gestation au Sénégal
LIGUE 1 - SAISON 2025-2026 : La prime du vainqueur passe à 40 millions