Publié le 21 Jun 2019 - 12:39

AIBD

 

L’aéroport international Blaise Diagne, à travers son gestionnaire Limak-Aibd-Summa (Las), a procédé hier, dans l’après-midi, à l’ouverture d’espaces pour enfants. Au nombre de quatre au niveau de l’embarquement, ces espaces vont, selon le directeur général de Las, participer à l’amélioration des conditions d’accueil des passagers, lit-on dans le communiqué du service des relations publiques de l’infrastructure aéroportuaire de Diass.

Et cela, suite aux enquêtes de satisfaction clients menées par les services de l’Aibd. Pour Xavier Mary, l’ouverture de ces espaces pour enfants est un ‘’plus pour le passager. Car un client satisfait égal aéroport performant et que les témoignages positifs des passagers sont importants pour l’aéroport’’.

Poursuivant, il rappelle que cette ouverture d’espaces ‘’vient à point nommé, avec les grands départs pour les vacances’’. Dans cette même logique d’amélioration de ses services, le document précise que le gestionnaire de l’aéroport a déployé, depuis septembre 2018, ‘’79 Smiley box intelligents au niveau des endroits clés de l’aéroport, pour recueillir l’impression de ses usagers tout au long de leur parcours avant d’embarquer, une première du genre en Afrique’’.

 

Section: