Publié le 25 Sep 2020 - 11:51

Corps sans vie 

 

Le cadavre d’un jeune garçon de 13 ans a été découvert à Mbeubeuss, dans la commune de Malika, en banlieue dakaroise. Selon le site E-media qui a donné l’information hier, ‘’aucune blessure ouverte n’a été constatée’’ sur le défunt, du nom de Pa Abdou Diouf, domicilié à la zone de recasement de Keur Massar. ‘’Le corps sans vie du jeune garçon a été retrouvé flottant dans un point d’eau à l’intérieur de la décharge public de Mbeubeuss. I

l ressort des faits de l’enquête préliminaire que le défunt qui, d’usage, ne s’éloignait pas du domicile de ses parents, s’était inhabituellement absenté de la maison familiale’’, rapporte le site d’informations générales.

La dépouille a été retrouvée cinq jours après la disparition du jeune garçon. Sur instruction du procureur de Pikine et après avis du médecin du district sanitaire de Keur Massar présent sur les lieux, E-media indique que le corps sans vie a été inhumé sur place, en raison de son état de putréfaction avancée, avec l’assistance des sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte pour définir les causes du décès.

 

Section: