Publié le 16 Nov 2012 - 02:48
MAIRIE DE DAKAR

La « bataille anticipée » de Moustapha Diakhaté

Image, Google

 

 

Moustapha Diakhaté de l'Apr défie Khalifa Sall, l'actuel maire de Dakar. Il a réussi à se hisser hier ( mercredi 24 novemvre 2012) au rang de Président du groupe parlementaire majoritaire de l'actuel magistrature. C'est pour quoi l'Office (un quotidien de la place), dans son numéro d'aujourd'hui (jeudi 15 novembre 2012) parle de ''bataille anticipée à la mairie de Dakar''.

 

La suite de cette histoire nous en dira encore plus car, Moustapha Diakhaté ne compte pas s'arrêter à cette majorité qu'il vient de briguer. Il entend même , (pour reprendre nos confrères) « pousser dans le dos de l'actuel maire de Dakar, Khalifa Sall, aux prochaines locales ».

 

Si son plan marche avec briot, il prendra sa revanche sur le PDS et etouffera les ambitions des socialistes pour le Sénégal.

 

Idelette BISSUU

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: