Publié le 16 Jan 2017 - 11:41

Moustapha Cisse Lo

 

Moustapha Cissé ne veut pas être sur une liste départementale lors des prochaines élections législatives. Il vise plutôt la nationale. Il l’a fait savoir samedi dernier, lors de la célébration de la première édition de la journée de l’Excellence ‘’Proxim jeunes’’.

Le parlementaire projette également d’être candidat à la mairie de Yoff ou de Dakar aux prochaines élections locales. ‘’Je pense que je serai candidat quelque part. Abdoulaye Diouf Sarr, c’est mon jeune frère et ami.

Nous allons discuter et je pense qu’il va me laisser la grande mairie de Dakar’’, se convainc-t-il. A son avis, l’actuel maire de la ville de Dakar Khalifa Sall a déjà fait ses preuves. ’’Il a deux mandats, il doit arrêter. On ne peut pas être éternel. Je veux gagner la mairie et essayer de développer Dakar, car j’ai tous les atouts sur le plan économique, intellectuel, matériel ; des militants, fans clubs etc. J’ai un potentiel que je vais essayer d’utiliser’’, argue Moustapha Cissé Lô.

 

Section: 
WAXTAAN AK PROS : Ousmane Sonko sans langue de bois
MORT ALI KHAMENEI : Trump sème la terreur
ASSEMBLÉE NATIONALE : L’opposition dénonce de “graves violations” du règlement intérieur
FRONT SOCIAL-MENACES PREMIER MINISTRE : Le pacte de l’échec
SITUATION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DU PAYS : Dias charge le gouvernement
MOBILITE, LOGEMENT ET PATRIMOINE : Bassirou Diomaye Faye fixe le cap pour 2026
QUESTIONS D’ACTUALITÉ - MAINTIEN DE L’ORDRE : L’ordre qui fâche !
RETROUVAILLES SONKO-OPPOSITION : Le moment de vérité ?
RENCONTRE DIOMAYE-PASTEF Manœuvre et contre-manœuvre
LEVÉE DE L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DE FARBA NGOM L’Hémicycle tranche
CRISE UNIVERSITAIRE : Thierno Alassane Sall dénonce une "trahison intolérable" et une "faillite morale"
NOUVELLE PROCÉDURE CONTRE FARBA NGOM : L’Assemblée met en place une commission ad hoc
INCARCERATION DE LASSANA KANTE, IMPLANTATION DE STARLINK, LISTE ELECTORALE, UNIVERSITE… Taxawu Senegaal met la pression sur le régime
TOURNÉE GUINGUINÉO - CAMPAGNE AGRICOLE, CRISE UNIVERSITAIRE... : Ousmane Sonko et le pari de la “vérité directe”
CANDIDATURE MACKY SALL SG NATIONS UNIES Quelles chances pour l’ancien président ?
PARTI SOCIALISTE - RELANCE INTERNE : L’heure de vérité a sonné
CONSEIL DES MINISTRES : Les grandes décisions du Gouvernement
FICHIER ÉLECTORAL ET CARTES D’IDENTITÉ : Le FDR exige des garanties immédiates
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : La riposte s’organise
CCÈS À L’INFORMATION AU SÉNÉGAL : Ibrahima H. Dème dénonce une violation de la loi et annonce des poursuites