Publié le 1 Jun 2019 - 13:14

Nuit chant chorale

 

La chorale Saint Pierre Julien Eymard (Spje) de la paroisse Saint Joseph de Médina organise aujourd’hui à son grand concert annuel. Prévu au Théâtre national Daniel Sorano à 20 h 30, le concert est placé sous le thème ‘’Oh ! qu'il est bon, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble, car c'est là que la bénédiction du Seigneur descend’’. Selon un communiqué de presse, il marque le 13e anniversaire de cette chorale cosmopolite qui compte plus d’une quinzaine de nationalités’’.

La source renseigne que cette édition sera, ‘’une fois encore, une pérégrination entre les musiques africaines et occidentales’’. ‘’Composée à 95 % de jeunes étudiants d’Afrique de l’Ouest et du Centre, la Spje compte offrir un spectacle de très haut niveau aux spectateurs, mettre la gaieté dans les cœurs et répandre la bonne humeur ’’, ajoute la note.

Qui renseigne que ‘’pour une réussite totale de la soirée, la chorale Saint Martin De Pores de la Paroisse universitaire Saint Dominique, le Chœur Kanjele ainsi que le chantre Armand Koffi, qui a sorti récemment un single, ont été spécialement invités’’.

 

Section: