Publié le 10 Nov 2020 - 15:48

Pastef Pikine 

 

Même si la date des prochaines élections locales n'est pas encore connue, à Pikine-Nord, une localité de la banlieue dakaroise, la section Pastef y est en train d'affûter ses armes pour gagner la mairie. Hier, lors d'une rencontre, le responsable local a confié qu'il va défier l'actuel maire.

Selon Kéba Ndiaye, s'il a décidé de le faire, c'est parce que rien ne marche dans cette zone et dans tous les secteurs. "Notre responsabilité dans cette situation est engagée.

Nous avons le niveau académique, l'expérience et les moyens de changer cette localité. L'engagement, l'envie de faire développer notre localité sont là. Nous tendons la main à tous, sauf ceux qui ne sont pas des références en politique. L'appel pour développer cette localité est là. Nous avons un métier. Donc, l'argent de la localité ne nous intéresse pas", a confié M. Ndiaye. Selon qui la politique ne doit pas être un métier.

Il dit attendre la contribution de tous pour sauver cette localité qui regorge de talents dans tous les domaines. "Nous n’avons pas les moyens de vous corrompre, encore moins de vous mentir, car nous habitons ensemble", dit ce camarade d'Ousmane Sonko.

 

Section: