Publié le 22 Nov 2019 - 15:42

Saisie de drogue

 

A Mbour, 10 kg et 137 cornets de chanvre indien ont été saisis par les hommes du Commissaire Mandjibou Lèye. Qui, suite à une dénonciation anonyme, ont effectué une opération dans la nuit du mardi dernier dans le quartier Darou Salam et au Quai de pêche. Cette opération de sécurisation a permis également d'arrêter trois individus qui opéraient dans le vol de scooters.

Cette opération vient soulager les populations de la capitale de la petite côte qui a enregistré ces derniers temps, plusieurs meurtres dont le dernier remonte de quelques semaines seulement et est survenu au quai de pêche. Un frein à l'insécurité rampante dans la ville favorisée par un éclairage public quasi inexistant, mais également par sa position de ville carrefour.

La Direction de l’office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS) a saisi hier une quantité de 53 kilogrammes de chanvre indien à Sédhiou. Selon un communiqué du bureau des relations publiques de la police nationale parvenu hier à notre rédaction, la Brigade régionale des stupéfiants de cette partie du sud du pays a fait cette saisie plus précisément à hauteur de Marsassoume. Le mis en cause, poursuit la note, a pris la fuite en abandonnant la motocyclette abord de laquelle il transportait la drogue. Une enquête a été ouverte.

Section: