Publié le 21 Feb 2013 - 11:15
TELEPHONIE

 Le Samsung Galaxy S4 annoncé pour le 14 mars

Le futur Samsung Galaxy S4 est l’un des Smartphones les plus attendus de 2013. Alors que le Galaxy S3 avait explosé les chiffres de ventes de la firme coréenne, son successeur pourrait mieux faire avec une prévision de vente qui avoisine les 100 millions d’exemplaires.

 

Alors que le buzz autour de ce nouveau membre de la famille Galaxy ne fait qu’enfler, une fuite d’information, relayée par les sites spécialisés occidentaux, indique que le Smartphone en question pourrait être présenté au public au plus tard le 14 mars prochain, à New York.

 

Selon des sources citées dans ledit article, le Galaxy S4 est doté d'un écran de 4,99 pouces Super AMOLED Full HD, d'un processeur Exynos 5 Octa 8 cœurs avec puce graphique Mali-T658, de 2 Go de RAM et, enfin, d'un capteur 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant.

 

Sophiane BENGELOUN

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
7e ÉDITION FILMS FEMMES AFRIQUE : 82 films et une tournée dans 12 villes
Ndiaganiao
FESTIVAL BANLIEUE WAKE UP : Faire rayonner la banlieue à travers la culture
Changement au grand théâtre et à la tête de l’ARP
CENTRE NATIONAL DU CINÉMA : Ambitions fortes sur le site des anciens locaux de Canal Olympia
REFORME DU SYSTEME DE CONTROLE DES MEDIAS : CNRM enterre le CNRA
LITTÉRATURE – AMOUR, TRANSPARENCE, CONFIANCE, CONTRÔLE… « L’Équilibre du cœur » suscite réflexion
20 ANS D’AFRICULTURBAN Le hip-hop sénégalais sur le piédestal
FESTIVAL REKK Le Sénégal s'enrichit d'un nouveau festival
RESTITUTION ARTISTIQUE AU GRAND-THÉÂTRE : Théâtre-forum et playback à l’honneur
TRANSPOSER L’HOSPITALITÉ SÉNÉGALAISE EN MILIEU PROFESSIONNEL... Sokhna Diaw développe le concept Teranga esprit
FEMMES INVISIBILISEES - RECITS OUBLIES : Le pari de PluriElles
16E EDITION DAK’ART : Enfin la date connue !
DISPARITION D’UNE ICONE : Seni Awa Camara, la sculptrice de la terre s’en est allée
TANIT D’OR JCC 2025 : Liti-Liti, une déclaration d’amour à l’humain
EXPOSITION ‘’TES VUES / MA VIE’’- FOLIE SUR LES RESEAUX SOCIAUX L’artiste Boubacar Diallo invite à l’introspection
COPIE PRIVÉE ET DROITS D’AUTEUR : L’État donne le signal, les artistes attendent les actes
CULTURE : Thiès accueille les trésors retrouvés du champ de bataille de Samba Sadio (1875)
Dalifort Hip Hop
50 ANS DE CARRIÈRE DE SOULEYMANE FAYE : Célébration d’un demi-siècle d’art et de sagesse sur scène