Publié le 2 Dec 2017 - 12:31

Trafic de cocaïne

 

Les éléments de la sûreté urbaine (Su), sous la houlette du commissaire Dramé, viennent de remporter une nouvelle victoire dans la lutte contre le trafic et l’usage de la drogue. Entre la Médina et le Plateau, ils ont arrêté deux personnes en possession de 27 ‘’képas’’ d’héroïne et de 13 pierres de cocaïne.

En effet, ce 29 novembre 2017, à 3 h du matin, ils ont interpellé deux individus : M. L. Keïta alias ‘’Diarra’’, domicilié à la Médina, et M. Sène, domicilié à l’avenue Lamine Guèye. Le dernier nommé, dit-on, a été arrêté en premier sur l’avenue précitée.

Il était détenteur de deux ‘’képas’’ d’héroïne, d’un couteau et d’une forte somme d’argent. Cuisiné, il a déclaré avoir acheté le produit à la Médina auprès d’un vendeur. Un saut à la rue 6 de cette localité a permis d’interpeller le nommé Diarra qui était porteur de 25 ‘’képas’’ d’héroïne et de 13 pierres de cocaïne. 

 

Section: 
DEPLOIEMENT DE 153 MILITAIRES SENEGALAIS L’armée sénégalaise au chevet de la Guinée-Bissau
TENSIONS SOCIALES : Le Front syndical hausse le ton et brandit la menace d’une grève générale
Tabaski 2026
RÉFORME FISCALE : Le Trésor public s’inquiète d’un retrait progressif de ses missions
LUTTE CONTRE LES MÉDICAMENTS ILLICITES Interpol saisit 6,42 millions de doses estimées à 15,5 millions de dollars
FORMATION PROFESSIONNELLE Comment gagner le pari de l’utilisation de l’IA
TENSIONS À L’OLAC : La CSA dénonce un « licenciement arbitraire »…
Altercation entre un policier et un conducteur
TRAFIC DE DROGUE À SÉDHIOU La BRS saisit 114 kg de chanvre indien après une course-poursuite nocturne
Cyber escroquerie et charlatanisme
Vol de 80 millions fcfa
ESCROQUERIE À SAINT-LOUIS : Derrière les faux visas, des milliards en faux billets
TRÉSOR PUBLIC : Les perturbations persistent dans les opérations financières
INCIDENT À KAOLACK ENTRE UN CHAUFFEUR ET UN AGENT  Ce qui s'est réellement passé 
La FACC sur la disparition de Bassek Ba Kobhio
HAJJ 2026 : Un deuxième pèlerin sénégalais décède en Arabie saoudite
Droits humains et sécurité
17e FLAMBÉE ÉPIDÉMIQUE D’EBOLA DÉCLARÉE EN RDC La CEDEAO et l’OMS sur le pied de guerre
LOI ANTI-HOMOSEXUALITÉ : Une trentaine de personnalités africaines demandent un moratoire au président Faye
RÉNOVATION DE LA GRANDE MOSQUÉE DE TOUBA Les Hizbut Tarqiyyah ont participé à hauteur d'un milliard F CFA