Publié le 27 Apr 2020 - 08:57

Boulangeries

 

Pour éviter l’expansion de la pandémie avec le rassemblement des populations dans les boulangeries, en cette période de ramadan, les autorités ont recommandé aux boulangers de rendre disponible la vente du pain à partir de 12 h.

‘’Nous avons demandé aux boulangers de positionner la distribution très tôt. Aujourd’hui, dans toutes les boulangeries, vous y allez à 12 h ou 13 h, la production est déjà positionnée’’, a affirmé le directeur du Commerce intérieur, Ousmane Mbaye, interrogé par la RFM.

Selon lui, les gens ont l’habitude d’attendre entre 16 h et 17 h pour venir en même temps chercher leurs pains à la boulangerie, pour avoir une ‘’production toute fraiche’’. Toutefois, M. Mbaye informe qu’il y a une rencontre avec le ministère du Commerce pour améliorer le dispositif de distribution du pain.

Section: 
PRÉSENTATION ET DÉDICACE DE LIVRE : Notto-Diobass City, un modèle pour les communes africaines
USURPATION DE FONCTION : Mamadou Mballo Ndiaye condamné à trois mois avec sursis
EN DÉTENTION PRÉVENTIVE DEPUIS 2022 POUR PÉDOPHILIE : Khadim N., un maître coranique, bénéfice d’une liberté provisoire
SALON INTERNATIONAL DE L’INVESTISSEMENT ET DE LA DIASPORA AFRICAINE (SIDIA) Un événement qui réunit la construction, l’agriculture et l'industrie
PROJETS DE LOI SUR LES LANCEURS D’ALERTE ET L’ACCES A L’INFORMATION Vers une gouvernance transparente
INSÉCURITÉ À THIÈS : Le maire Babacar Diop tire la sonnette
AUTONOMISATION DES FEMMES À KANEL : Rougui Bocoum, une force au service de ses pairs
CRISE JUDICIAIRE : L’entente Sytjust-UNTJ suspend sa grève
Dispositif Sonatel Touba
Trafic de drogue dure aux almadies
Tentative de meurtre
POSTE DE SANTÉ DE DAHARATOU (KIDIRA) : Là où un tricycle défectueux sert d'ambulance
LE ‘’TOUR DE MBOSSÉ’’ À KAOLACK : Un rite au grand mystère
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE STUPÉFIANTS : Six cents quarante-trois kilos de cocaïne saisis à Rufisque
POUR UN DEMI-COMPRIMÉ D’ECSTASY : Khadidiatou et Bamba condamnés respectivement à 15 jours et 6 mois de prison
LINGUERE - RANÉROU 1 000 ha de terres dégradées restaurées
NICE : Guessand à Aston Villa pour 35 M€ !
PLAN DE REDRESSEMENT : Le foncier, nouvelle vache à lait
GRÈVE DES TRAVAILLEURS DE LA JUSTICE : Le barreau alerte sur les dérives d’une justice à l’arrêt
Grand-Yoff – onze individus interpellés