Arrestation

Pour parer aux agressions souvent signalées sur l'axe collège Hyacinthe Thiandoum de Grand-Yoff - pont de l'Émergence pendant les heures de descente, des patrouilles y sont effectuées par les limiers du commissariat central de Dakar, de concert avec ceux de la brigade de recherches des Parcelles-Assainies.
Hier, en début de soirée, à l'occasion d’une descente effectuée dans une chambre d'un immeuble inhabité sis à Arafat, 3 garçons et une fille y ont été surpris en train de fumer du chanvre indien. Selon nos informations, il a été découvert par-devers eux 10 camelotes de chanvre et 28 cornets de la même drogue, d’une quantité totale estimée à 1,3 kg.
Les 4 suspects Ibou S. (21 ans), Saibe D. (19 ans), Abdou S. (27 ans) et Martine N. (19 ans) ont été appréhendés. Lors de leurs différentes interrogations, confient nos sources, ils ont déclaré que la drogue trouvée sur eux appartiennent à un nommé Korko, absent des lieux et qu'eux sont juste des consommateurs. Ils sont gardés à vue en attendant leur déferrement au terme de leurs auditions.