Publié le 24 Mar 2023 - 08:20

BBY

 

Des membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar ont fait face à la presse, hier. Ils félicitent ‘’le chef de l’État et l’ensemble du gouvernement pour les initiatives de préservation de l’ordre public  et de neutralisation des actes de violence sur l’ensemble du territoire national. La coalition BBY appelle toutes les Sénégalaises et tous les Sénégalais à continuer de rejeter toutes les formes de violence d’où qu’elles viennent.

Nous exhortons les jeunes, en particulier, à être les hérauts de la paix et les remparts contre la violence pour mieux participer à l’œuvre de construction nationale. La coalition Benno Bokk Yaakaar salue l’élan général des Sénégalais en faveur de la paix, de la stabilité et de la cohésion sociale.

Enfin, la coalition BBY note avec satisfaction l’option de consolidation de sa majorité, comme cadre de solidarité et d’engagement collectif au service exclusif du Sénégal. Puisse ce mois de ramadan conforter le climat de paix dans notre pays’’. Tel est le message que les membres de cette coalition ont délivré hier. 

 

Section: