‘’Je n’ai aucun contact avec un club français’’

Annoncé dans le viseur de Marseille, l’agent de Papy Djilobodji a affirmé n’avoir aucune offre venant de France. Le défenseur sénégalais de Chelsea serait tout proche du Werder de Brême, même si Barcelone aurait voulu l’enrôler.
Son nom continue d’alimenter le marché des transferts en Europe. N’étant pas parvenu à se faire une place à Chelsea, Papy Mison Djilobodji est proche d’un départ. Et de nombreuses écuries veulent profiter de la situation difficile qu’il vit chez les Blues pour le récupérer. Mais pas une seule formation française ne s’est alignée sur les rangs, selon l’entourage du joueur. ‘’Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (...). Je n’ai aucun contact avec un club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une’’, a déclaré récemment l'agent de Papy Djilobodji.
Vers Barcelone ?
Les rumeurs ont évoqué plusieurs pistes, notamment Stuttgart. D’après les dernières nouvelles, l'ancien défenseur du FC Nantes serait sur les tablettes d’une grosse cylindrée espagnole. ‘’Selon le média espagnol Sport, l’Espanyol Barcelone, actuel 13e de Liga, aimerait obtenir le prêt de Papy Djilobodji jusqu’à la fin de la saison’’, annonce footballclubdemarseille.fr.
Djilobodji aurait tranché pour son avenir
Toutefois, la ville de Barcelone semble s’éloigner pour l’ancien joueur de l’As Saloum de Kaolack. D’après une autre source, ‘’le Guardian rapporte que Chelsea pourrait finalement prêter l'international sénégalais au Werder Brême’’. Le journal s’est fondé sur les propos tenus par un dirigeant du club de Bundesliga. ‘’Nous sommes en négociations’’, aurait confirmé Thomas Eichin, manager général du club allemand, dans les colonnes de Bild.
ADAMA COLY