Publié le 13 Feb 2019 - 02:29
LIGUE 1 - JARAAF

Malick Daf prolongé

 

Le Jaraaf de Dakar, champion du Sénégal en titre, a prolongé de deux années supplémentaires le contrat le liant à son entraîneur Malick Daf, a appris l’APS vendredi du club de la Médina. "Oui, c’est effectif, il est désormais lié au club jusqu’en 2021", a déclaré le secrétaire général du club, Léonard Diagne, confirmant une information circulant dans certains cercles.

"En plus de lui renouveler notre confiance, c’est aussi un moyen de lui donner l’occasion de poursuivre le travail qu’il a commencé chez nous", a expliqué le responsable de l’administration de l’équipe de la Médina. Le Jaraaf a également recruté l’ancien sélectionneur national Lamine Dieng comme directeur technique, ajoute-t-on de même source.

"Il va s’occuper de la politique technique de notre équipe et fera un suivi des petites catégories", a précisé le SG du Jaraaf, soulignant que Lamine Dieng assurera l’intérim de Malick Daf en cas d’absence de ce dernier qui est également entraîneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans. L’équipe du Sénégal des moins de 17 ans prendra part à la Can de sa catégorie prévue en avril prochain (14-28) en Tanzanie.

Outre le Sénégal et la Tanzanie, les six autres nations qualifiées à cette compétition sont le Nigeria, l’Angola, l’Ouganda, le Cameroun, la Guinée et le Maroc. Lamine Dieng, qui a dirigé pendant plusieurs années le Jaraaf de Dakar, sera en outre chargé d’encadrer les anciens joueurs de l’équipe de la Médina en début de reconversion. "Il aura en charge les entraîneurs des équipes cadette et junior, Bou Sy et Lamine Sagna, mais aussi Pape Ciré Dia et Khadim Faye, qui sont membres de l’encadrement technique de l’équipe senior", a par ailleurs ajouté le SG de l’équipe de la Médina.

APS

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement