Publié le 19 Feb 2013 - 07:28
LUTTE

 Siteu crucifie Malaw Séras

Siteu de Lansar a spectaculairement battu Malaw Séras de l’écurie Pikine Falaye Baldé, samedi au stadium Iba Mar Diop. Le combat a été organisé par Assane Ndiaye de Baol Production.

 

Le stadium Iba Mar Diop a refusé du monde, samedi soir. Les organisateurs ont été même obligés de fermer la porte au public qui ne voulait pas rater cette affiche. Ou la victoire spectaculaire de Siteu sur Malaw Séras. Malgré les prédications de la célèbre voyante Sélbé Ndom, qui le voyait perdant face à Siteu, le sociétaire de l'écurie Pikine Falaye Baldé est apparu très en forme, loin d'être perturbé. Mais c’était sans compter avec la détermination du pensionnaire de l'écurie Lansar.

 

Siteu n'a fait que confirmer Selbé Ndom. Après quelques balancements de bras, Siteu accule Malaw Séras avec quelques coups de poing. Dans le corps-à-corps, Siteu tente un croc-en-jambe que Malaw Séras déjoue. Loin de se décourager, il tente un plaquage, qui échoue mais qui met les deux lutteurs sur leurs deux appuis. Siteu enchaîne en se saisissant de la jambe droite de son protagoniste tout en s’appuyant sur sa propre jambe gauche, il effectue une rotation pour mettre Malaw Séras à terre au bout d'1 mn 32’.

 

Dans les combats préliminaires, Laye Sopé de l’école de lutte Bada Dione a battu Thier de l’école de lutte Sakku Xam Xam. Boy Nar Fall de l’écurie Gouye Mouride a disposé de Libidor de l’écurie Ngoudiane. Konia de l’école de lutte Habib Ndiaye a pris le meilleur sur Wouly 2 de l’écurie Baol. Et pour finir, Laye Pythagore de l’écurie Rock énergie a battu Feu Rouge de l’école de lutte Bosco Sow.

 

Mamdy Ndiaye envoie Lac 1 à la retraite

 

La retraite est plus que proche pour le chef de file de l'écurie Walo. Le vétéran Lac de Guiers 1 a été battu hier par Mamdy Ndiaye. Le jeune lutteur de l'école de lutte Manga 2 a terrasser Lac 1 en moins de 2 minutes de combat sur un joli caxabal (1mn 45 secondes exactement).

 

KHADY FAYE

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: