Publié le 17 Mar 2013 - 11:05
MARSEILLE

 Niang voulait revenir

Mamadou Niang, l'attaquant qui a enchanté le Vélodrome pendant cinq ans, a confié, lors d'une interview accordée à Infosport +, qu'il aurait voulu finir la saison avec le club phocéen.

 

A chaque mercato, des rumeurs incessantes évoquent le retour de Didier Drogba (2003-2004) ou de Mamadou Niang (2005-2010) à l’OM. Même si le retour du premier semble utopique, celui du deuxième aurait pourtant pu se faire lors du mercato hivernal.

 

Interrogé sur Infosport +, l’attaquant du Besikthas a confié qu’il aurait aimé finir sa saison avec le club phocéen. « Ça aurait été pour moi un honneur et une grande fierté de pouvoir revenir défendre les couleurs de l'OM. Tout le monde sait et ce n'est un secret pour personne que c'est le club de mon coeur. J'ai passé d'énormes moments avec l'OM. »

 

Mais le transfert de l’attaquant sénégalais n’a pas pu se faire. Et pas forcément pour les raisons que l’on croit « Ce sont toujours de petits détails qui bloquent les transactions. Tant pis. Ce n'est même pas une question d'argent. Moi, de l'argent, j'en ai gagné dans ma vie donc j'aurais été prêt à faire des sacrifices ».

 

Footafrica

 

Section: 
LDC - PSG/ARSENAL L’UEFA s’est trompée sur le choix de l’arbitre de la finale
MONDIAL 2026 - LISTE DÉFINITIVE DES LIONS : Moustapha Mbow et Ilay Camara recalés
CAN U17 2026 - FINALE CONTRE LA TANZANIE (1-1, 4 TAB 2) : Le Sénégal à nouveau sur le toit de l’Afrique
EQUIPE DE FRANCE : Deschamps rassurant pour Saliba
PAPE THIAW SUR USA/SENEGAL : ‘’Continuer à se préparer pour être prêt’’
MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Djireye Clotilde Coly remplace Khady Diène Gaye
REAL : Valverde, la mise au point de Tchouaméni
ESPAGNE : Yamal savoure son ascension express
PREPARATION MONDIAL : Les Lions du Sénégal tombent face aux États-Unis à Charlotte (3-2)
GRÂCE ROYALE AUX 18 SUPPORTERS SÉNÉGALAIS : Rabat livre ses prisonniers à Dakar
BAL 2026 - QUARTS DE FINALE : Ville de Dakar prend une option sur Al Ahly
LIGUE 1 - 29E JOURNÉE ; Ajel ne lâche pas TFC
MONDIAL 2026 - LISTE DU SÉNÉGAL : Pape Thiaw retient 28 Lions avec Bara Sapoko Ndiaye
ÉLIMINATOIRES CAN 2027 - TIRAGE AU SORT : Le Sénégal retrouve le Soudan dans le groupe J
DOUBLE CHAMPIONNE D’AFRIQUE DU TRIPLE SAUT : Saly Sarr, sur le toit du continent et ambassadrice des JOJ 2026
ATHLÉTISME - CHAMPIONNATS D’AFRIQUE Amath Faye décroche l’or
CAN U17 - GHANA / SENEGAL (0-1) : Les Lionceaux se relancent
CAN U17 - SENEGAL / AFRIQUE DU SUD (1-2) Les Lionceaux chutent d’entrée.
SPL - TITRE DE CHAMPION : Al Hilal de Koulibaly frustre Sadio Mané et Al Nassr
CAN U17 - SENEGAL/AFRIQUE DU SUD : Les Lionceaux à l’assaut des Amajimbos