Publié le 30 Jan 2019 - 12:21
PSG

Paredes, c'est signé… 

 

Leandro Paredes (24 ans) est Parisien ! Alors que la signature de son contrat avait été repoussée de quelques jours, suite à la renégociation de commissions pour ses représentants, le milieu du Zénith Saint-Pétersbourg s'est comme prévu engagé avec le club de la capitale. L'Argentin a signé un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2023. "Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain, a déclaré Paredes.

Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j'ai aujourd'hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l'un des maillots les plus prestigieux du monde. Je remercie le président et l'entraîneur pour la confiance qu'ils me témoignent en me recrutant. Nous connaissons tous l'extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu'il attend de moi comme milieu de terrain. J'ai hâte de goûter également à l'atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football." Le transfert est estimé entre 45 et 47 millions d'euros (bonus compris).

…Guèye pousse pour quitter Everton

Le Paris Saint-Germain tente toujours de recruter Idrissa Gueye (29 ans, 20 matchs en Premier League cette saison). Et selon le Daily Mail, le milieu de terrain d'Everton est bien décidé à rejoindre le PSG. L'ancien Lillois a écrit une lettre à ses dirigeants pour faire connaître officiellement ses envies de départ pour la France. Pas sûr que cette initiative sera suffisante pour faire céder les Toffees. Lundi, en conférence de presse, l'entraîneur Marco Silva, a confirmé qu'Everton avait refusé une offre parisienne et attendait beaucoup plus pour un joueur de cette qualité. Le PSG aurait proposé entre 25 et 30 millions d'euros, alors que le club anglais réclame 40 millions d'euros, selon Sky Sports.

 

Section: 
PR MODOU DIAW (NOUVEAU AGENT INTERNATIONAL FIBA) ‘’Soutenir les fédérations… avec sérieux, patriotisme’’
ACCUSATIONS CONTRE LA FRMF : Les Avocats marocains contrent Abdoulaye Fall
DÉCLARATIONS DE L’ANCIEN INTERNATIONAL : La FSF se désolidarise d’El Hadji Diouf
CAN 2025 : Les révélations de Krépin Diatta sur sa maladie
FEDERATION SENEGALAISE DE LUTTE : Malick Ngom passe le témoin à Bira Sène
Incidents post-Can au Maroc
SÉNÉGAL DOUBLE CHAMPION D'AFRIQUE : Que retenir d’autres ?
CAN ET RÉSEAUX SOCIAUX : Péril sur l’esprit sportif
MENACES DE LA FIFA, CAF ET DU MAROC : Les fédéraux sénégalais sereins et droits dans leurs bottes
PARADE VICTORIEUSE DES CHAMPIONS D'AFRIQUE Ambiance indescriptible à Dakar
MVP DE LA CAN 2025 : Diomaye rend hommage à Sadio
3,5 MILLIARDS, 68 MILLE MÉTRES CARRÉS : Président Diomaye sort le chéquier pour les Lions
RÉCEPTION DES LIONS AU PALAIS : Quand le sacre continental efface, le temps d’un soir, les clivages politiques
SECOND SACRE DU SÉNÉGAL À LA CAN 2025 : La ville tricentenaire de Saint-Louis en liesse
FINALE CAN : Sadio Mané explique son choix de reprendre le match…
Linguère veut que Sadio Mané reste dans la tanière
INDIDENTS FINALE SÉNÉGAL / MAROC : Infantino et Motsepe veulent sauver la face
FOOT ET GÉOPOLITIQUE : La passion met au pas la diplomatie
ACCUEIL DES LIONS À L’AIBD : Le tapis rouge déroulé aux champions d’Afrique
CAN AU MAROC - LE SÉNÉGAL ARRACHE SA 2ᵉ COUPE Liberté 2 outrée par l’arbitrage et la CAF