Publié le 22 Jun 2019 - 14:41

Sonatel – CAN

 

Comme elle le fait depuis 20 ans, la société de téléphonie Sonatel compte accompagner les Lions du football durant la Coupe d’Afrique des nations ouverte depuis hier en Egypte. Pour cette année, Orange a placé les fans au cœur de son programme de sponsoring à travers plusieurs animations. A ce titre, 9 invités auront la chance d’assister aux matchs de la compétition, grâce aux actions de récompense et au quizz organisé sur les réseaux sociaux d’Orange au Sénégal.

Selon un communiqué de la société de téléphonie, la fan-zone, point de rencontre des passionnés de football sera également déployée à Dakar où le public pourra suivre la compétition et profiter des offres développées exclusivement pour cette Can. Toujours dans le but de mieux se rapprocher de ses clients, Orange ira également à la rencontre de ses clients à Thiès, Kaolack, Saint-Louis et Ziguinchor. Outre les supporters, la société de téléphonie a offert un chèque symbolique de 5 millions de FCFA à l’Association nationale de la presse sportive (ANPS) ainsi qu’un soutien aux comités de supporters des Lions du Sénégal.

...Orange qui a placé les fans au cœur de son programme de sponsoring a élaboré différents types d’animations dont l’objectif est de mettre les amoureux du sport roi ‘’au cœur du dispositif et de leur permettre de vivre une expérience inoubliable.’’ Parmi ces initiatives, il y a « Fan Of My Country » qui permet aux supporters à poster leur meilleur cliché.

Avec ‘’Best Commentator‘’, ils peuvent s’échauffer et jouer aux commentateurs en enregistrant leur propre commentaire sur des extraits de buts mythiques de précédentes Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019. ‘’Fan Of The Match’’ permet aux fans de se faire prendre en photo pour être élu « meilleur fan du jour » sur les écrans géants à la mi-temps et le trophée sera remis à la fin du match sur la pelouse. Et grâce à ‘’Warm-up’’, quatre fans auront la possibilité, avant chaque match de la compétition, d’accéder à la pelouse lors de l’échauffement des équipes.

 

Section: 
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques
AFFAIRE FARBA NGOM : Yassine Fall dévoile de “graves dérives”