Publié le 25 Feb 2013 - 12:28
ITALIE

Le geste obscène de Balotelli

L'Inter Milan et l'AC Milan n'ont pu se départager hier soir (1-1). Ce duel entre clubs milanais était l'occasion pour Mario Balotelli de retrouver les Nerazzuro sur son passage. Pour rappel, "Super Mario" a passé trois saisons à l'Inter.

 

Sifflets, banderoles et bananes en plastique

 

 

Forcément, les tifosi de l'Inter Milan ont réservé un accueil bouillonnant à l'enfant terrible du football italien. Et plus particulièrement ceux de la Curva Nord qui n'ont pas hésité à accueillir le "traître" avec des sifflets, banderoles haineuses et même avec des bananes en plastique.

 

Balotelli très fâché

 

Au coup de sifflet final, à l'heure de regagner les vestiaires, Mario Balotelli a tenu à régler ses comptes avec le public milanais de l'Inter. Comme on peut le voir sur la vidéo postée sous l'article, l'ancien attaquant de Manchester City, manifestement très irrité par cet accueil raciste, s'est touché les parties génitales en regardant le public adverse.

 

 

 

 

 

 

 

7sur7

Section: 
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement
ÉTAT FINANCIER : La Caf sort la tête de l’eau
EQUIPE NATIONALE : Habib Diallo remplace Boulaye Dia
BOXE THAÏLANDAISE : Le Muay Thaï en gestation au Sénégal
LIGUE 1 - SAISON 2025-2026 : La prime du vainqueur passe à 40 millions