Publié le 19 Mar 2020 - 13:43

4 pêcheurs secourus

 

Quatre pêcheurs ont été secourus par la vedette ‘’Sangomar’’ de la marine, dans la nuit du 17 mars 2020, après que leur pirogue ait chaviré au large de Kafountine. D’après la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) qui a donné l’information, l’embarcation dénommée ‘’Yaye Bator Dieng’’ avait quitté Kafountine le samedi 14 mars 2020 pour un retour prévu le même jour.

‘’Alerté le lundi 16 mars vers 12 h 00, le Centre de coordination de la marine nationale a dépêché la vedette ‘Sangomar’ basée à Elinkine. A son arrivée sur la zone, le ‘Sangomar’ a participé aux recherches déjà en cours par les pêcheurs locaux. Les pêcheurs, qui portaient leurs gilets de sauvetage, ont pu être secourus et ramenés à Kafountine avec leur remorque’’, explique le communiqué reçu hier à ‘’EnQuête’’.

Section: 
SAINT-LOUIS : PREMIÈRES FORTES PLUIES : Des maisons inondées et des meubles endommagés
LICENCIEMENT DES TRAVAILLEURS AU PORT : Le nouveau DG rétablit les travailleurs licenciés
KOSMOS – ALIOUNE GUEYE : Une longue histoire avec des hauts et des bas
Geek Africa 2026
Escroquerie et trafic de migrants
RÉGULATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS : Cheikh Tidiane Sarr nommé directeur général de l’ARTP
SAINT-LOUIS : PRISE EN CHARGE DE LA SEN-CSU : 10 926 bénéficiaires enrôlés et 820 millions de francs CFA de dettes apurés
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le ministre de la Santé interpellé
Proxénétisme - séjour irrégulier…
SANTÉ - APRÈS L’ABSENCE DU MINISTRE À UNE RENCONTRE AVEC LE SAMES : Le syndicat maintient sa grève de 48 heures
VIOLENCES SEXUELLES FACILITÉES PAR LE NUMÉRIQUE : Près de 20 millions d'enfants âgés de 12 à 17 ans touchés dans 21 pays
Feue Fatou Ndiaye Mme Turpin
Audience
MOBILISATION POUR LES JOJ : La fondation des premières dames dégaine 500 millions F CFA
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines