Publié le 11 Jun 2019 - 08:19

Accidents 

 

Les routes ont été mortelles, durant ce long week-end. Cinq personnes ont perdu la vie dans trois accidents survenus entre Dakar, Kaffrine et Saint-Louis. Le samedi, une voiture 4X4, immatriculée Dk 1488 Ag, a fauché 3 personnes, toutes de nationalités étrangères.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur était ivre comme un Polonais. Un peu plus tard dans la soirée, à hauteur de Ndickoul Mbelbouck, une contrée de la zone de Kaffrine, un débutant dans la conduite a perdu le volant avant de terminer sa course sur une foule qui taillait bavette non loin de la route. Le bilan fait état d'un mort et d'un blessé.

A Saint-Louis, alors que l'on n’a pas fini d'épiloguer sur l’accident ayant fait 12 morts la semaine dernière, un autre a été enregistré. En effet, une collision entre 2 véhicules entre Rao et la commune de Gandon a fait 1 mort et 4 blessés dont un dans état grave. 

Les 5 morts ont été acheminés dans les morgues de différentes structures sanitaires. Les forces de l'ordre, après avoir effectué les différents constats, ont ouvert des enquêtes.

 

Section: