Publié le 15 Jun 2014 - 22:33
EN COULISSE

Maty 3 Pommes

 

Et de deux pour Maty 3 Pommes. L'animatrice se retrouve une seconde fois dans les filets de la gendarmerie pour une histoire de sous. Cette fois-ci, elle est dans la nasse de la redoutable Section de recherches de Colobane pour escroquerie portant sur la somme de 14 millions.

A en croire nos sources, la promotrice de l’émission «100% People» sur SEN TV est poursuivie par un certain Alioune Fall de Transair, une agence de voyages. Selon les mêmes sources, l’affaire serait liée au voyage que la mise en cause a organisé récemment à Dubaï dans le cadre d'une manifestation. Quoi qu'il en soit, Maty 3 Pommes, nous dit-on, se serait déchargée sur certains sponsors ou mécènes, c'est selon, comme Bougane Guèye Danny et Cheikh Amar, accusés de n'avoir pas honoré leurs engagements vis-à-vis d'elle.

Tout compte fait, elle s'est retrouvée dans le pétrin. Seulement, ce moyen de défense a été battu en brèche par les concernés, qui ont marqué leur étonnement, arguant qu'ils n'étaient au courant de rien. Comme quoi les choses se corsent pour Maty 3 Pommes qui sera déférée au parquet lundi prochain. Peut-être que devant le procureur, elle pourra trouver une porte de sortie en soldant l'intégralité des 14 millions ou proposer une médiation au plaignant.

 

 

Section: 
EXAMEN DU CFEE EN ZONE RURALE : La restauration des élèves, cet autre défi !
ASER / AEE POWER - MARCHÉ D’ÉLECTRIFICATION RURALE : TAS dénonce ‘’la fable de la dérogation’’
Appel de la Raddho
LUTTE CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : Ces défis qui freinent son éradication
OCTROI MARCHÉ TNT À UNE ENTREPRISE MALIENNE : Excaf menace de saisir les tribunaux 
CRISE AU LYCÉE JULES SAGNA DE THIÈS : Arrestations, boycott et paralysie du système scolaire
Émigration irrégulière
IRAN – ISRAËL : TIRS CROISÉS ET DROIT INTERNATIONAL PIÉTINÉ / Téhéran dénonce une ‘’agression manifeste’’
GESTION DES PLASTIQUES : Comment le Sénégal galère à mettre fin au fléau
ÉMIGRATION CLANDESTINE : Une trentaine de jeunes partis depuis la mi-ramadan introuvables
AFFAIRE MOUSTAPHA DIAKHATÉ Le parquet requiert six mois de prison, dont trois ferme
AGRESSION CONTRE L’IRAN : Le Ris-Alwahda accuse Israël et appelle à une riposte collective
Saint-Louis CFEE 2025
POLITIQUE MIGRATOIRE AUX ÉTATS-UNIS : Ce que Trump reproche aux Sénégalais
TRANSPORT AÉRIEN : Faut-il liquider Air Sénégal ? 
VIOL ET PÉDOPHILIE SUR UNE MINEURE DE 14 ANS : Kh. Mbathie encourt 10 ans de réclusion criminelle
SAINT-LOUIS : 50e ANNIVERSAIRE DE L’ONG GUY SEDDELE : La jeunesse sensibilisée sur les impacts du numérique
UNTJ/SYTJUST
SAINT-LOUIS : OMVS-UGIH-CCNUCC : Le développement durable et l’innovation au cœur des échanges
FUITES DES ÉPREUVES AU LYCÉE MALICK SY DE THIÈS : Les enseignants tirent la sonnette d’alarme