Publié le 10 Jan 2013 - 22:15
LUTTE

 Aziz Ndiaye signe avec Eumeu Sène

 

Aziz Ndiaye n'arrête pas de surprendre. Après avoir décroché la grande affiche Balla Gaye 2-Tapha Tine, le promoteur a signé hier avec le lutteur Eumeu Sène de l'écurie Tay Shinger. Et il est peut-être en passe de boucler avec Modou Lô de Rock Énergie.

 

Le contrat avec Eumeu Sène a été ficelé hier dans le cabinet de l'avocat Me Khassimou Touré. ''Nous avons donné à Eumeu une avance'', renseigne Baye Ndiaye, frère et bras droit d'Aziz qui est resté injoignable hier.

 

Nous donnons 10 jours à Modou Lô pour se décider''

 

Le contrat est certes notifié, mais le plus dur reste à trouver un adversaire à Eumeu Sène. Le staff d'Aziz Ndiaye vise deux lutteurs. ''Ce contrat, c'est pour qu'il affronte cette saison Modou Lô ou Balla Gaye 2. Nous sommes en contact avec le premier nommé (Modou Lô) et nous lui avons fait une proposition. Il a 10 jours pour prendre sa décision. Sinon, on va ramener le combat Balla Gaye 2-Tapha Tine en avril pour que le combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2 puisse se tenir en juin'', a soutenu Baye Ndiaye.

 

Gaston Mbengue heureux

 

Avec ce contrat, Aziz Ndiaye a soulagé son collègue promoteur, Gaston Mbengue, qui avait signé un bail avec Eumeu Sène. ''Je suis content que les choses se passent ainsni. Aziz Ndiaye vient de m'enlever une épine du pied parce que j'ai cherché en vain un adversaire pour Eumeu Sène. Je ne voulais plus faire de folie financière. Eumeu Sène a passé toute la journée d'hier chez moi et je lui ai même dit que j'étais prêt à aller lui récupérer l'argent des mains d'Aziz. Quant à l'avance que je lui avais donnée, cela ne concerne personne d'autre que moi ; retenez juste que c'est mon fils'', a confié le nouveau président du Ndiambour de Louga qui veut passer à autre chose. ''Je compte arrêter la lutte cette saison pour me consacrer au football. Je vais laisser le soin à mon staff de tout organiser cette saison, je ne toucherai à rien. Après 21 ans de loyaux services, il est enfin temps que je me retire, les autres ont déjà pris le flambeau'', a soutenu Gaston Mbengue.

 

Khady FAYE

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: