Publié le 24 Oct 2020 - 08:53

Prostitution

 

S’accoupler en plein air sur un carton ! C’est à cet acte impudique que se sont livrés Ibrahima Thior et Amy Diaw Guèye, une prostituée. Désireux de satisfaire sa libido et n’ayant pas d’endroit où conduire sa partenaire sexuelle, Ibrahima Thior avait menée celle-ci derrière un kiosque, dans un coin à Rufisque. Il avait étalé un carton. Alors qu’ils étaient en pleins ébats, le couple a été surpris par les riverains qui ont alerté la police.

Arrêtés pour outrage public à la pudeur, la prostituée s’est vue coller le délit de défaut de carnet de sanitaire. Hier, devant le juge des flagrants délits, la dame, veuve et mère de trois enfants, a déclaré qu’elle dispose d’un carnet et que celui-ci est avec les policiers.

Cependant, elle a tenté de contester l’outrage public à la pudeur avant de se rétracter devant les aveux de son co-prévenu. La parquetière a sermonné les prévenus avant de requérir un mois ferme. Après délibéré, le couple a écopé de cette peine. Toutefois, Amy Diaw Guèye a été relaxée du délit de prostitution clandestine.

Section: