Publié le 12 Dec 2019 - 08:42

Arrestation

 

Venus manifester leurs courroux hier devant le Camp pénal de Liberté 6 pour exiger la libération de Baye Modou Fall alias ‘’Boy Djiné’’, quatre de ses soutiens ont été appréhendés. Il s’agit de Cheikh Mbacké, Modou Sylla, Kami et Guèye Mbour. Cette série d’arrestations fâche l’Association pour le soutien et la réinsertion sociale des détenus (Asred) qui dénonce une violation du droit à la manifestation.

Dans une déclaration rendue publique hier, le président de ladite association, Ibrahima Sall, exige la libération de ses camarades. En outre, il dénonce la stigmatisation dont est victime, selon lui, Baye Modou Fall qui est considéré comme un djinn. Aussi, attire-t-il l’attention des autorités sur le cas de ce dernier qui menace de mettre fin à ses jours.

Baye Modou Fall, selon Ibrahima Sall et ses camarades, demande juste à être jugé. C’est pourquoi ils sollicitent la diligence des autorités judiciaires avant que l'irréparable ne se produise, étant donné qu'il ne va pas hésiter à mettre à exécution ses menaces.

 

Section: