Publié le 25 Sep 2018 - 16:15

Avenir Senegaal Bi Nu Begg

 

‘’S’il y a un homme qui a incarné noblement la République du Sénégal depuis notre accession à l’indépendance, c’est assurément M. Bruno Diatta’’. C’est en ces termes que la plateforme Avenir Senegaal Bii Nu Begg a rendu hommage, dans un communiqué publié hier, au ministre chef du Service protocole de la présidence de la République, qui a tiré sa révérence le vendredi 21 septembre dernier, à la veille de ses 70 ans.

La plateforme salue la rigueur, la discrétion, la mesure et la loyauté dont a fait preuve ce ‘’grand homme’’ durant sa carrière. Des valeurs qui, si on les en croit, doivent être transmises aux générations actuelles et futures. Avenir Senegaal Bii Nu Begg réitère ainsi son respect à la mémoire du défunt et invite la nation à rendre un hommage digne de sa grandeur à l’homme d’Etat. Elle présence également ses sincères condoléances à la famille éplorée et à la République en général.

 

Section: 
PRISONS SURPEUPLÉES, PRISONNIERS MALADES, LONGUES DÉTENTIONS : Yassine promet des réformes structurelles
ACCÈS AUX INFORMATIONS SUR LES BÉNÉFICIAIRES EFFECTIFS : Une avancée majeure dans la gouvernance des ressources naturelles
ASER-PAPE MAHAWA DIOUF : Le porte parole adjoint de l’APR risque six mois de prison dont trois mois fermes
AFFAIRES PAPE MALICK NDOUR ET NGONE SALIOU DIOP : Silence, on auditionne !
Diourbel
COUTS DE L’ELECTRICITE : La CRSE rassure sur les tarifs et ouvre une enquête indépendante
Rentrée rouge
SECTION DE RECHERCHES - ACCUSATION DE TORTURE ET COMPLICITÉ : Pape Malick Ndour se lave à grande eau
RENTREE SCOLAIRE 2025-2026 : Thiès en alerte face à la menace de la maladie Mpox
SAISIES DE BILLETS NOIRS ET DE FAUX MÉDICAMENTS : Le grand coup de balai de la douane à Dakar et à Koungheul  
GESTION DE LA PUB DE LÉTAT : Presse étouffée, propagandistes choyés
Arrestation
DRAME A NGUEKOKH : ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Deux morts et une vingtaine de blessés
INONDATIONS DANS LA VALLÉE DU FLEUVE SÉNÉGAL : Entre détresse humaine et rentrée compromise  
Agence sénégalaise de règlementation pharmaceutique
AGRESSION DES LACS DE LA BANLIEUE : Dr Cheikh Tidiane Dièye et Dr Abdourahmane Diouf montent au front
PRATIQUE DE LA MEDECINE AU SÉNÉGAL : Une vingtaine de plaintes déposées en 2025 contre des médecins et des structures de santé
DAKAR-PLATEAU CHANGE LE NOM DE SES RUES : Entre devoir de mémoire et défis pratiques  
THIES - SANTE : La Fondation Pape Matar Sarr s’engage aux côtés de l’hôpital régional
DGID