Publié le 20 Jun 2016 - 23:30
DIVERS

Deco compare Ronaldinho à Messi et CR7

 

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo trustent les récompenses ces dernières années, un autre joueur a impressionné Deco durant sa carrière : Ronaldinho. Pour l'ancien joueur de Chelsea et du Barça, le Brésilien était même plus doué que l'Argentin et le Portugais. "Cristiano était jeune et athlétique, très compétitif. Messi a travaillé dur pour faire ce qu'il peut faire avec un ballon de football aujourd'hui au Barça.

Ronaldinho était naturellement talentueux, il avait un don spécial. Chaque fois que nous lui donnions le ballon, ses actions et ses buts étaient d'un monde différent. Il était beaucoup plus doué que Leo ou Cristiano. Lorsque nous ne savions pas quoi faire, il créait une occasion pour nous", a confié le Lusitanien à Sony Six. Ronaldinho en a charmé plus d'un sous le maillot du PSG, du Barça ou encore du Milan AC.

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement