Publié le 21 Nov 2012 - 15:23
INSOLITE

Un journaliste nu en attendant Rihanna

 

Le 777 Tour de Rihanna a rassemblé des journalistes du monde entier et des fans privilégiés dans un Boeing 777 prévu pour l'occasion. L'ambiance était au rendez-vous dans l'avion, et les bouteilles de champagne, tequila et cognac étaient de rigueur. Mais après Mexico, Toronto et Stockholm, Riri était épuisée et s'est fait discrète.

 

Les journalistes, à l'affût d'un scoop, étaient eux déchaînés et attendaient en vain que la chanteuse les rejoigne. Dans l'excitation, un journaliste australien n'a pas hésité à se faire remarquer afin de donner de la matière à ses collègues.

 

La semaine dernière, Rihanna a lancé son 777 Tour avec son premier vol, de Los Angeles vers Mexico City.

 

"On a aménagé ce Boeing en tourbus, on y restera ensemble et on y fera la fête", avait expliqué la chanteuse. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu, et la fête s'est rapidement transformée en longues heures d'attente et en aftershows raccourcies.

 

La chanteuse de 24 ans, après cinq jours de fête, s'est retirée dans la partie privée de l'avion qui lui était réservée. L'ambiance a donc commencé à devenir bizarre, et la frustration est apparue chez les journalistes, laissés entre eux par une Riri épuisée.

 

Rien d'étonnant donc au comportement de ce journaliste australien, qui a décidé de se dévêtir totalement pour courir d'un bout à l'autre du Boeing, sous les objectifs de ses collègues. On s'occupe comme on peut avant d'avoir quelque chose à raconter, dans l'avion du 777 Tour!

 

 

7sur7

Section: 
EPIDEMIE D’EBOLA – BILAN MEURTRIER, CRISE ALIMENTAIRE ET ISOLEMENT REGIONAL La RDC en apnée
SOUDAN : Des villages entiers rasés au Darfour, à la frontière avec le Tchad, selon l'ONU
VISITE D'EMMANUEL MACRON EN SYRIE : Diplomatie sous haute tension
EBOLA EN RDC : La barre des 500 décès franchie, selon le dernier bilan des autorités congolaises
XÉNOPHOBIE EN AFRIQUE DU SUD : La fuite en avant
MALI : Les FAMas disent avoir repoussé plusieurs assauts simultanés contre des positions militaires
ENFANTS DANS LES CONFLITS : Au total, 38 558 violations graves vérifiées en 2025
ENFANTS DANS LES CONFLITS : Un niveau record de violations enregistré en 2025
COURSE À L’ONU : Macky Sall plaide pour une réforme en profondeur et se positionne en partenaire des États-Unis
UKRAINE : La vie sous les bombardements
RANCE : Patrick Bruel mis en examen pour viol, tentative de viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel
GOUVERNANCE EN AFRIQUE : L’exemple béninois
SECRETARIAT GENERAL DES NATIONS UNIES Macky Sall décline sa feuille de route pour réformer l'ONU
ONU : Macky Sall n’est pas le seul candidat sans le soutien de son pays
FAYE-MACRON À NAIROBI : La diplomatie du réel
SOMMET FRANCE-AFRIQUE À NAIROBI : Le secteur privé africain interpelle sur la mobilisation des ressources et le financement des économies
SOMMET FRANCE - AFRIQUE : Un virage vers les anglophones
AFRICA FORWARD : L’Afrique se rassemble au Kenya pour partager avec la France
CRISE AU MALI : On a retrouvé Goïta, mais le régime vacille toujours
ESCALADE TERRORISTE AU MALI Dakar fait Bloc derrière Bamako