Publié le 21 Nov 2012 - 15:23
INSOLITE

Un journaliste nu en attendant Rihanna

 

Le 777 Tour de Rihanna a rassemblé des journalistes du monde entier et des fans privilégiés dans un Boeing 777 prévu pour l'occasion. L'ambiance était au rendez-vous dans l'avion, et les bouteilles de champagne, tequila et cognac étaient de rigueur. Mais après Mexico, Toronto et Stockholm, Riri était épuisée et s'est fait discrète.

 

Les journalistes, à l'affût d'un scoop, étaient eux déchaînés et attendaient en vain que la chanteuse les rejoigne. Dans l'excitation, un journaliste australien n'a pas hésité à se faire remarquer afin de donner de la matière à ses collègues.

 

La semaine dernière, Rihanna a lancé son 777 Tour avec son premier vol, de Los Angeles vers Mexico City.

 

"On a aménagé ce Boeing en tourbus, on y restera ensemble et on y fera la fête", avait expliqué la chanteuse. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu, et la fête s'est rapidement transformée en longues heures d'attente et en aftershows raccourcies.

 

La chanteuse de 24 ans, après cinq jours de fête, s'est retirée dans la partie privée de l'avion qui lui était réservée. L'ambiance a donc commencé à devenir bizarre, et la frustration est apparue chez les journalistes, laissés entre eux par une Riri épuisée.

 

Rien d'étonnant donc au comportement de ce journaliste australien, qui a décidé de se dévêtir totalement pour courir d'un bout à l'autre du Boeing, sous les objectifs de ses collègues. On s'occupe comme on peut avant d'avoir quelque chose à raconter, dans l'avion du 777 Tour!

 

 

7sur7

Section: 
RUPTURES DE FINANCEMENTS ET INQUIÉTUDES POUR LES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH/SIDA De nouvelles victimes de la politique de Trump
Cause Palestinienne
GAZA : Cinq journalistes tués dans des frappes israéliennes
SANCTIONS CONTRE LA CPI : La nouvelle dérive trumpienne
MALI : Assimi de plus en plus parano
Trump, Zelensky et la diplomatie vestimentaire
PRÉSIDENTIELLE EN CÔTE D’IVOIRE : Le pouvoir active la justice et invoque le terrorisme
Reconnaissance Palestine
PRÉSIDENTIELLE 2025 AU CAMEROUN : L’éviction de Maurice Kamto, une opposition en miettes et la candidature de trop de Paul Biya
DEUX ANS DE TRANSITION MILITAIRE AU NIGER : La promesse sécuritaire tenue en échec
RECONNAISSANCE DE L’ÉTAT PALESTINIEN : Dakar et Paris sur la même longueur d’onde
PRÉSIDENTIELLE 2025 EN CÔTE D’IVOIRE Ouattara, la tentation d’un 4e mandat et l’ombre portée d’Adama Bictogo
CONFÉRENCE D'URGENCE POUR METTRE FIN AU GÉNOCIDE À GAZA : Le Groupe de La Haye annonce des sanctions contre Israël 
VERS UN NOUVEAU SOUFFLE OUEST-AFRICAIN : Diomaye Faye en visite officielle au Bénin
DIPLOMATIE : Et si le passeport africain devenait enfin plus qu’un symbole ?
USA-AFRIQUE : Les nouveaux termes de l’échange
BABA AIDARA, JOURNALISTE : ‘’Wade avait obtenu le premier Compact, Macky le second, Diomaye…’’
CONFÉRENCE DES NATIONS UNIES POUR LE DÉVELOPPEMENT : Le Sénégal Partage son Expérience en Financement Social
A Madrid : Un troisième sommet Afrique-Espagne pour continuer d'amplifier les échanges commerciaux
USA : Les Brics expriment leurs «sérieuses préoccupations» face aux droits de douane de Trump