Publié le 5 Apr 2016 - 12:38
LUTTE - DIVERS

Le 4x4 de B52 part en flammes

 

Ce dimanche, la voiture 4x4 du roi des arènes Bombardier est partie en flammes sur l'autoroute à péage.

 

En quittant Mbour, dimanche, pour venir assister à la journée de lutte du promoteur Assane Ndiaye où il a été décoré, Serigne Dia alias ‘’Bombardier’’ ne pensait pas qu'il allait rentrer sans sa voiture. Celle-ci a pris feu sur l'autoroute à péage, à hauteur de Thiaroye. Ses occupants ont tenté de sauver le véhicule 4x4 en vain. ‘’En un moment, on a senti de la fumée se dégager de la voiture.

On s'est garé pour en connaître la raison. Quand je me suis incliné pour voir le dessous de la voiture, j'ai vu une flamme. C'est par la suite que j'ai informé les autres pour qu'on essaie de trouver une solution. L'extincteur à bord a été utilisé mais sans résultat. On a même eu des aides extérieures mais les flammes, avec le vent, ont tout brûlé", se désole Mbaye Boye qui était à bord. Des passants ont voulu apporter leur soutien mais n’ont pu stopper les flammes.

Le coach de l’écurie Mbour parle d’un simple incident. "Il n'y a rien de mystique comme peuvent le penser certains, balaie-t-il. C'est la volonté divine. Dieu nous l'avait donnée et il l'a reprise. Reste juste à prier pour que d'autres plus belles et plus sophistiquées viennent dans un avenir proche." Le roi des arènes était aussi en compagnie de son bras droit de lutteur Cheikh Niang, et de deux autres personnes.

Avant Bombardier, la voiture 4x4 de couleur blanche de Modou Lo était aussi partie en flammes lors de la préparation de son combat contre le B52 de Mbour.

Assy Gaye

Section: 
COUPE DU MONDE 2026 : Huit joueurs tunisiens testés positifs lors de contrôles antidopage !
OM : Richard présente le nouveau modèle Par Damien Da Silva
MONDIAL 2026 : Diagnostic de la débâcle des Lions
BASKET (H) - ÉLIM. MONDIAL 2027 : Le Sénégal et la Côte d’Ivoire passent au second tour
PAPE THIAW SUR LA DÉFAITE FACE À LA BELGIQUE : “On n’a pas pu gérer derrière”
ÉLIMINATION DU SÉNÉGAL EN 16es DE FINALE La hantise des Diables Rouges
BELGIQUE / SÉNÉGAL (20H) Les Lions à l’assaut des Diables Rouges
ÉQUIPE NATIONALE : TOPS ET FLOPS DU PREMIER TOUR : À l’heure des comptes
QUATRE DÉFAITES CONSÉCUTIVES FACE AUX ÉQUIPES EUROPÉENNES Le Sénégal doit stopper l’hémorragie
MONDIAL 2026 : La Belgique est déjà effrayée par le Sénégal
JOJ 2026 - CEREMONIES D’OUVERTURE ET DE CLOTURE : Le COJOJ clarifie le processus de sélection de la société retenue
MONDIAL 2026 - BILAN PHASE DE POULES : Avec 9 qualifiées sur 10, l’Afrique passe en force
L’ANALYSE DE COACH EL HADJ CISSÉ : “Un casting pas trop rassurant dès l’entame d’un match”
PAPE THIAW SUR SENEGAL / IRAK : ‘’Parfois, on peut se tromper’’
MONDIAL 2026 - SEEGAL / IRAK (5-0) : L’Irak balayé, le Sénégal revit !
SENEGAL EN SURSIS : Comment Pape Thiaw a perdu le Nord
JUVE : L'intérêt du PSG pour Thuram se confirme
REAL : Mourinho veut faire progresser Mbappé
ARGENTINE : La nouvelle soirée légendaire de Lionel Messi
MONDE 2026 - NORVÈGE / SÉNÉGAL (3-2) : Deuxième revers pour les Lions, dos au mur avant d’affronter l’Irak