Gouy-Gui vient à bout de Ness

Ce n'est qu'après la deuxième mi-temps du combat que Gouy-Gui a finalement pris le dessus sur Ness. En ce jour du 4 avril, les deux mastondontes se livraient à une bataille sans merci pour accéder à la classe VIP de l'arène. et au bout du compte, c'est à Gouy Gui que revient l'honneur d'y pénétrer en premier.
Les deux lutteurs gênés par leur poids ont passé les dix premières minutes du combat dans un corps à corps où chacun a tenté en vain de déstabiliser son adversaire. Chose qu'aura mieux réussi Gouy-Gui qui a fini par envoyer Ness à terre. Victoire ? Erreur ! Ness n'aurait eu que trois appuis sur les quatre exigés. Rebelote à nouveau.
Dans la deuxième manche, les tentatives de Gouy-Gui pour soulever son adversaire seront vaines du fait du poids de ce dernier. C'est son poids qui l'aura finalement perdu car fatigué par la longueur du combat, Ness a bout de souffle rend les armes sur un geste qu'il déclenche mais Gouy-Gui, vigilant sur l'action fait une belle parade et l'envoie par terre.
Enquête Plus
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.