Publié le 12 Dec 2014 - 15:34
PSG

Al-Khelaïfi, "c'est un bouffon"

 

C'était prévisible, la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone mercredi en Ligue des Champions (3-1) provoque un tas de critiques, notamment envers Laurent Blanc. Mais à en croire le manager du RC Toulon en rugby Bernard Laporte, les commentaires négatifs devraient également toucher les joueurs parisiens et le président Nasser Al-Khelaïfi. "C'est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n'est pas lui qu'il faut virer ? Arrêtez les conneries, a lâché l'ancien ministre des Sports sur RMC. (…) Arrêtez de taper sur Blanc mais plutôt sur les joueurs qui ne sont pas bons.

La vérité, c'est que Laurent Blanc ne maîtrise pas les conférences de presse’’. "Avec les mêmes résultats de m..., Mourinho endort tout le monde ! Le problème de Blanc, c'est qu'il est battu lors des conférences de presse. Il n'est pas plus con qu'un autre. Il a expliqué pourquoi il avait sorti Verratti. Blanc, c'est un super mec, mais il n'a pas l'étoffe pour être entraîneur du PSG", a conclu Laporte dans des propos qui devraient faire couler beaucoup d'encre dans les prochains jours.

…Matuidi touché mais pas coulé

Le Paris Saint-Germain s'est incliné sur la pelouse du FC Barcelone (1-3) mercredi en Ligue des Champions. Une défaite synonyme de deuxième place du groupe F pour les Parisiens, qui pourraient tomber sur l'un des grands favoris en huitièmes de finale. Après la rencontre, le milieu de terrain Blaise Matuidi (27 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison) ne cachait pas sa déception mais ne se disait pas abattu. "Je pense qu'il y a eu de bonnes choses. Et de moins bonnes.

On est déçu, mais pas abattu. Le peu de temps où on a eu le ballon, on a su bien l'utiliser. C'est une défaite qui fait mal, mais on n'est pas abattu. C'est un coup d'arrêt. On savait que ça allait être difficile. Ça l'a été", a déclaré le Parisien.

 

 

Section: