Publié le 21 Jan 2021 - 10:48

Gouvernement

 

Depuis quelque temps, se tenait régulièrement une rencontre entre la presse sénégalaise et des membres du gouvernement. La dernière remonte à une quinzaine de jours et la prochaine devait se tenir cette semaine.

Hier, le porte-parole du gouvernement, par ailleurs ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, a annoncés la suspension, pour le moment, de ces rencontres. 

‘’En raison de la recrudescence des cas de contamination au coronavirus et de la nécessité de respecter les gestes barrières, le format en présentiel du ‘Gouvernement face à la presse’ sera suspendu jusqu’à nouvel ordre. Le gouvernement est en train d’étudier les modalités les plus appropriées, pour poursuivre les échanges avec les professionnels des médias’’, informe-t-on dans un communiqué reçu à EnQuête.

 

Section: 
TOURNEE A TIVAOUANE : Le ministre de l’Intérieur souligne la complémentarité entre l’État et les autorités religieuses
RAPPORT - ECONOMIE MONDIALE DE LA DROGUE : La menace des drogues de synthèse
SOMMET HISTORIQUE DE LA CEDEAO À FREETOWN : Le Sénégal prend les rênes d’une organisation à l’aube de ses 50 ans
AFFAIRE ALIOUNE SARR Un économiste face à “l’arbitraire” à la DGRCH
NOTARIAT AU SÉNÉGAL : Le décret de la discorde
MAGAL DE MBACKE BARY : Le khalife liste ses doléances et appelle à la paix dans ce pays
SECTEUR SANTE : Les trois exigences du SAMES
ATTAQUE DE L’USINE CDA À SEBIKHOTANE : Quatre gendarmes blessés lors d’échanges de tirs
Assise de Pikine
DOUBLE MEURTRE D'AZIZ DABALA ET WALY : Les résultats des tests ADN sont tombés, le sort Nabou Léye et Tarba Mbaye scellé !
DÉGRADATION CONDITIONS SOINS HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS : La directrice répond aux syndicalistes
RÉPONSES AUX BESOINS DES INDUSTRIELS PÉTROLIERS : L’INPG tient sa première promo de techniciens et opérateurs
DYSFONCTIONNEMENTS À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS : Le SAT-Santé exige des mesures urgentes
JUSTICE : Le ministre hausse le ton sur les détentions provisoires
PRÉPARATIFS DU GAMOU 2026 : Les autorités renforcent le dispositif pour un pèlerinage sécurisé
Première Dame
PRESUMEES MENACES DE MORT SUR SA PROPRE MERE : Un fils de 41 ans devant la justice
Avertissements du CORED
PRISE EN CHARGE DE LA TUBERCULOSE : Ces faits qui font que Touba est à forte charge
APRÈS SES PROPOS SUR “L'ARGENT SALE” Des petits-fils de Serigne Touba portent plainte contre Ousmane Sonko