Publié le 29 Dec 2015 - 23:17
PSG

L'agent de Guardiola répond ! 

 

Alors que Sport annonçait ce week-end des contacts entre le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, et l'entraîneur Josep Guardiola, qui quittera le banc du Bayern Munich en juin prochain, l'agent de ce dernier a tenu à faire une mise au point.

Il n'y a pas eu de discussions entre les deux parties, assure Josep Maria Orobitg. "Je n'ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J'ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang, Ndlr), mais pour parler d'un de mes joueurs. Nous n'avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m'a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. A moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m'étonnerait et il ne m'en a pas parlé", indiqué Orobitg dans les colonnes de L'Equipe.

Et l'agent affirme même que le PSG ne fait pas partie des plans de Guardiola. "De toute façon, c'est très loin des choses envisageables aujourd'hui. Rejoindre la Premier League ? C'est une grande possibilité. Pep prendra sa décision d'ici à deux-trois mois. Tout est possible, même une année sabbatique", a-t-il ajouté.

Alors que Laurent Blanc devrait prochainement prolonger jusqu'en 2018 avec Paris, Guardiola est annoncé entre Manchester United et Manchester City.

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement