Publié le 15 Jan 2021 - 05:38

7 décès covid-19

 

Le nombre de cas de contamination ne cesse d’augmenter au Sénégal. Hier, le pays a enregistré 295 nouvelles infections liées à la Covid-19, sur un échantillon de 1 837 tests réalisés. Le nombre de décès ne baisse pas également. 

Il y a sept décès enregistrés hier et 38 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Les malades infectés sont repartis entre 105 cas contacts, un cas importé enregistré à l’aéroport international Blaise Diagne et 189 cas sont issus de la transmission communautaire.

Section: 
85e CÉLÉBRATION DU DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : Thierno Aliou Thierno Yéro Baal Anne, héritier et pédagogue du Dental
PAIX ET SÉCURITÉ : Le forum de Dakar ressuscité
Gouvernement scolaire
RENCONTRE GOUVERNEMENTALE AVEC LA PRESSE Le Pacte de stabilité sociale et les infrastructures au cœur des échanges
AFFAIRE DES PRÉSUMÉS HOMOSEXUELS À LINGUÈRE : Quatre nouvelles arrestations, dont deux suspects testés positifs au VIH
Un livreur arrêté pour viol, chantage et enlèvement
CRISE DANS L'ECOLE : Le G7 suspend son mot d'ordre après un accord avec le gouvernement
85ᵉ ÉDITION DU DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : La ville sainte devenue la capitale de l’islam
TRANSMISSION VOLONTAIRE DU VIH, ACTES CONTRE NATURE… : Dix-huit hommes interpellés, dont trois porteurs du VIH
SAISIE DE MEDICAMENTS QUI SERVENT A AUGMENTER LES FESSES Une commerçante et son livreur en garde à vue à la SU
Cliniques privées
FAUX MONNAYAGE : Une saisie record de 6 milliards en faux billets verts
AGORA/PENC : Afrikajom Center dissèque la souveraineté
GOUVERNANCE DU SECTEUR PARAPUBLIC : Le gouvernement durcit le contrôle et impose de nouvelles règles de gestion
LUTTE CONTRE L’ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE Une pirogue interceptée avec 132 migrants dont 10 mineurs
AUDITIONS GOUVERNEMENTALES À L’ASSEMBLÉE NATIONALE Les ministres convoqués pour évaluer l’exécution budgétaire 2026
ROUGEOLE EN AFRIQUE : Comment la moitié des décès a été évitée
RENCONTRE ENTRE LE G7 ET L’ÉTAT : Vers un protocole d’accord pour une paix sociale durable
ATTAQUES CONTRE LA FONDATION DES PREMIÈRES DAMES : La coalition Diomaye Président dénonce une campagne de désinformation
Vol à l’arraché à grand-Yoff