Publié le 14 Mar 2013 - 21:02
ARTP

Abou Lô limoge son  DAF

Généralement, un Directeur administratif et financier (DAF) qui est dégommé, ça passe inaperçu. Mais le cas du désormais ex-directeur administratif et financier (DAF) de l’Autorité de régulation des postes et télécommunications (ARTP), Boubacar Dramé, se passe de commentaires.

 

Lui qui a été relevé de son poste depuis hier. Boubacar Dramé a été remplacé par Seynabou Seck Cissé qui serait la fille du Pr Assane Seck. Pour mesurer l’ampleur du tsunami créé par cette nomination au niveau de l’Artp, il faut savoir que Babacar Drame à vu passer trois Directeurs généraux dont deux, Goumbalo Seck et Ndongo Diaw, ont flirté avec les cellules de la Maison centrale d’arrêt et de correction de Rebeuss. Toute la question est de savoir comment il a fait pour survivre.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: