Publié le 24 Jul 2015 - 01:04
FENERBAHÇE

Sow marque encore

 

On n’arrête plus Moussa Sow. Et comme s’il veut montrer à Van Persie qu’il reste un candidat très sérieux à la concurrence, l’attaquant de Fenerbahçe enfile les buts en cette période de préparation d’avant-saison. 24 heures après sa réalisation lors de la victoire (3-2) sur l’Olympiakos, l’ancien buteur de Lille a récidivé ce mercredi. Sow (36e) a inscrit le deuxième but des siens qui ont battu (3-1) l’Olympique de Marseille en amical. Il a repris de la tête un bon centre venu de la gauche pour battre Mandanda. Il ne s’est pas limité à marquer puisqu’il a offert une passe décisive à Fernando (61e) pour le troisième but des Turcs. C’est le Brésilien Diego qui a ouvert le score (15e). Marseille a réduite le score grâce à Thauvin (68e). Le défenseur international Abdoulaye Ba (ancien du FC Porto et du Rayo Vallecano) a participé au match.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Stoke City

Mame Biram Diouf buteur

L’ancien avant-centre de Manchester United  a cette fois bien vu le cadre. Après avoir manqué d’efficacité contre une équipe de Singapour, Mame Biram Diouf a lancé le festival offensif de Stoke City (Premier League anglaise) face aux Gallois de Wrexham (0-6). L’international sénégalais a ouvert le score à la 22e minute.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bordeaux

Lamine Sané, ça semble sérieux

La blessure au genou du capitaine des Lions du Sénégal semble sérieuse. D’après les dernières informations, Lamine Sané s’est rendu à Paris pour consulter un spécialiste. Le grand frère de Salif devrait être absent pour le match aller du troisième tour préliminaire de l’Europa League. Les Girondins de Bordeaux accueilleront l’AEK Larnaca (Chypre), le 30 juillet prochain. La saison passée, une blessure au même genou l’avait écarté des terrains pendant plus d’un mois.

 

 

Section: