Publié le 28 Aug 2020 - 01:12
LINGUERE

Une vache tue son propriétaire 

 

En voulant sauver ses bêtes qui s'étaient embourbées dans un marigot, Samba Dagno Sow a été mortellement encorné par l'une de ses vaches. Les faits se sont déroulés le mardi 25 août, dans le village de Boulel Diadji de la commune de Dodji, aux environs de 19 h.

Selon nos sources, quatre vaches appartenant au richissime éleveur Samba Dagno Sow avaient été retenues par les eaux. En compagnie de ses deux épouses, il a réussi à sortir les trois bêtes du piège. Ne voulant pas laisser la quatrième bête dans le marigot du village, il l’a tenue par les cornes pour la sauver. Malheureusement pour le vieux âgé de 82 ans, la vache a foncé sur lui. Il a reçu un coup de corne qui lui a sectionné la carotide. 

Il s’est affalé, gisant dans une mare de sang. Au cours de son transfert vers l'hôpital Maguette Lo, il a rendu l'âme. 

Après les constats d'usage, le corps sans vie a été placé à la morgue dudit hôpital par les sapeurs-pompiers de Linguère.

Le riche éleveur laisse derrière lui 2 épouses et 11 enfants.

Mamadou Ndiaye (Linguère)

Section: 
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques