Publié le 4 Mar 2013 - 14:15
BIENS MAL ACQUIS

Tanor pour l'audition de Me Abdoulaye Wade

 

Après la sortie du cinéaste Moussa Sène Absa appelant Macky Sall à traduire Me Abdoulaye Wade devant la justice pour crime économique, c'est au secrétaire du parti socialiste d 'abonder dans le même sens.

 

En effet Ousmane Tanor Dieng estime que l’ancien chef d’État doit être entendu dans le cadre des biens supposés mal acquis. Et pour cause. «Tous disent qu'ils se sont enrichis de l'argent que Abdoulaye Wade leur aurait donné. La moindre des choses, c'est de l'entendre et de vérifier si ce qu'on ne cesse d'entendre est vrai ou faux» a-t-il dit.

 

Pour lui, il est inconcevable que le patron du PDS soit muet dans un dossier aussi brûlant que l'enrichissement illicite. Tanor Dieng invite donc Abdoulaye Wade à donner son point de vue sur ce qui se passe.

 

 

 

Enqueteplus

Section: 
ABUS DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE :Treize victimes réclament 13,35 millions FCFA à un menuisier
PREPARATIFS DU 4 AVRIL A THIES : Le gouverneur Saër Ndao affiche sa confiance
POINT-E : ABUS DE CONFIANCE SUR UN MONTANT DE 30 MILLIONS : Un technicien de surface turc interpellé, de retour chez lui
Enfants maires
Séquestration
RESULATS DE LA VALIDATION DU SENEGAL DANS LE SECTEUR EXTRACTIF : Pourquoi le Sénégal a obtenu un score global de 89 points sur 100
INSÉCURITÉ FONCIÈRE DANS LE MONDE: Un adulte sur quatre menacé de perdre ses terres ou son logement
TUBERCULOSE AU SÉNÉGAL Un malade sur 4 non identifié
BILLETS NOIRS ET “PRODUIT MIRACLE” : Une arnaque qui transforme des victimes en suspects
Rapatriement du patrimoine d’El Hadj Oumar Tall
ESCROQUERIE EN LIGNE, USAGE FRAUDULEUX DE LOGOS APPARTENANT A DES PRIVES … : Les limiers de Zac Mbao interpellent un duo infernal
BASSIN DE RÉTENTION DE YEUMBEUL SUD : Une découverte macabre enregistrée ce samedi
Arrestation
Chamboulement dans la police
ACCIDENT MORTEL SUR LA ROUTE DE NIMZATT Le khalife de Ngoumbeu Nguewoul et ses deux épouses y perdent la vie
RAPPORT – TRAFIC DE COCAÏNE Comment l’Afrique de l'Ouest est devenue la plaque tournante
FRAUDE FINANCIÈRE : INTERPOL alerte sur un crime transnational et évolutif
SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Collision entre ministère et syndicalistes
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE BOIS, REFORESTATION, CLASSEMENT DE NOUVELLES FORÊTS... Les exigences de Diomaye
VERS UN PACTE DE JEU RESPONSABLE : La Lonase et le CEPIAD au chevet des parieurs