Publié le 27 Aug 2018 - 11:27
ACCIDENT A DAHRA

1 mort, 13 blessés 

 

La danse macabre se poursuit. Un accident de la circulation a eu lieu à Dahra, dans le département de Linguère.

Un camion semi-remorque immatriculé LG 8475 B, en provenance de Touba, a heurté un véhicule ‘’op yah’’ (laissez filer) de marque Mitsubishi immatriculé LG 5442 B, qui avait à son bord des éleveurs qui revenaient du marché hebdomadaire de Dahra. Le choc a eu lieu sur la voie de contournement. 

Selon des témoins de l'accident, le chauffeur du véhicule ‘’op yah’’ voulait traverser la route pour prendre la piste latéritique qui mène à Nguelwar, dans la commune de Thiargny. Il a été heurté par le camion, à ce moment. Nos sources renseignent que sous la violence du choc, le véhicule s'est renversé, causant 1 mort sur le coup. Treize blessés ont été dénombrés dont 7 dans un état grave. 

La victime Mamadou Ka est domiciliée à Doully, dans la commune de Thiamene Pass. Il est âgé de 35 ans. Le corps et les blessés sont acheminés au centre de santé de Dahra.

Ndiaye Mamadou

 

Section: 
FALSIFICATION DE DOCUMENTS ADMINISTRATIFS La SU met fin aux agissements de 5 personnes
KAOLACK - ALTERCATION ENTRE LE MAIRE ET LE PREFET : Un incident fâcheux
FACE AUX AGRESSIONS DE LA FORÊT DE MBAO Diomaye annonce des mesures drastiques
EAU TROUBLE À TOUBA, CLARTÉ ATTENDUE DE L’ÉTAT : La saison des doutes
Sames
ARMÉE NATIONALE : Quatre zones militaires enregistrent de nouveaux commandants
DISTRICT SANITAIRE DE KOUMPENTOUM : Le diagnostic alarmant de Dr Ciré Sagna
INONDATIONS DANS LE NORD DU PAYS EN 2024 Les pertes financières sur les produits agricoles s'élèvent à 38,2 milliards F CFA
Lutte trafic de drogue
Accident à Nioro
LITIGE AVEC IATA : Air Sénégal obtient gain de cause
JOURNÉE DE LA FEMME AFRICAINE L’AJS alerte sur la persistance des violences faites aux femmes
MARIEME SYLVA (GUÉRIE DE LA FISTULE) : ‘’Je veux revenir avec mon mari qui m’a abandonnée quand j’étais malade’’
EN PRISON DEPUIS 2022 POUR VIOL EN RÉUNION ET DÉTOURNEMENT DE MINEURE : Modou Ndiaye et Abdou Diouf bénéficient d’une liberté provisoire
MISE EN PLACE D’INTRANTS AGRICOLES À KAFFRINE : Le DRDR évalue entre 95 et 100 % l’effectivité
Emigration irrégulière
CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN : Le colonel Olivier Rafowicz s'entretient avec la presse sénégalaise  
Violences faites aux femmes en Afrique
CRD GAMOU MÉDINA BAYE NIASS : Des engagements pris pour un bon déroulement de l'événement
APRÈS DES JOURS D’ATTENTE LIÉS À LA GRÈVE DES TRAVAILLEURS DE LA JUSTICE : Moustapha Diakhaté et Bachir S. C. Sarr Fofana fixés