Publié le 31 Dec 2018 - 08:28

Faux gendarme

 

Un homme, qui se faisait passer pour un gendarme, a été arrêté à Thiel, département de Linguère. Malick Ndiaye, 36 ans, est accusé d’avoir écumé plusieurs chauffeurs, lors de patrouilles nocturnes. Informés, les hommes de Salif Diallo, Commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère, l’ont interpellé.

Une carte professionnelle de sécurité a été retrouvée chez lui, de même qu’un permis de conduire sur lequel est mentionné le nom de son défunt frère Daouda Ndiaye, décédé il y a six ans.

Lors de son audition, le mis en cause a confié avoir remplacé la photo de son frangin par la sienne. Le plus cocasse, dans cette affaire, est que Malick Ndiaye a indiqué qu’il conduit un véhicule de transport, depuis trois mois, avec le faux permis, sans jamais avoir été démasqué par les forces de sécurité. Il a été déféré au parquet régional de Louga pour faux et usage de faux et usurpation de fonction.

Section: 
TRAFIC D'ESPÈCES SAUVAGES EN LIGNE : Facebook, la plateforme préférée des trafiquants
AFFAIRE WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr n’a plus de bracelet électronique depuis le 6 mai
DÉFORESTATION AU COURS DES DIX DERNIÈRES ANNÉES : Le Sénégal perd 11 500 hectares de forêts par an
ÉCRITURE EN MILIEU SCOLAIRE : Des élèves de Saly initiés à travers un atelier
TRAITE DE PERSONNES PAR EXPLOITATION SEXUELLE ET PROXÉNÉTISME : Comment la Nigériane tenait ses péripatéticiennes
CINQUANTENAIRE DE LA CEDEAO L’Université Iba Der Thiam appelle au dialogue pour préserver l’unité régionale
RISQUES DE PROPAGATION MONDIALE DES CAS DE HANTAVIRUS L’OMS met les bouchées doubles
OPERATION "ELOL" EN CASAMANCE : 14 rebelles interpellés et 6 tonnes de chanvre saisis
Viol suivi de grossesse
Réseau de faussaires
Audience
APPLICATION DES ACCORDS ET AMELIORATION DU QUANTUM HORAIRE : Le SYPROS/EF interpelle l'État
DÉLOCALISATION DES POPULATIONS DE NDARY ET THISSE 1 : Comment garantir le respect des droits des villageois
Association de malfaiteurs
Hantanvirus
Actes contre nature
DÉCÈS ET COMPLICATIONS LIÉS AUX AVORTEMENTS NON SECURISES : L’AJS lance un nouveau projet sur deux ans
RACOLAGE, HOMOSEXUALITE, PROXÉNÉTISME.... Une rocambolesque affaire de mœurs à Yeumbeul
ACTES CONTRE NATURE, VIOLS RÉPETITIFS ET PÉDOPHILIE : Un garçon abusé sexuellement par 3 personnes
4 ÉCOLES DE FORMATION RECONNUES SUR UN TOTAL DE 65 AU SÉNÉGAL : Halte à la fabrication de “sages-femmes au rabais” !